Découvrir Nouvel Horizon

Une association de quartier à vos côtés depuis 1995 !

Notre équipe

Le personnel administratif

Directeur de l’association : Rémi MORIERAS.

Son rôle est d’assurer l’application de la politique et des axes d’intervention développés par le Conseil d’Administration. Il a aussi en charge la construction du budget, le suivi des projets, les relations humaines, la sécurité, les liens avec les partenaires et le développement d’actions nouvelles en cohérence avec les diagnostics portés ou les besoins identifiés (par les partenaires ou l’association).

Adjointe de Direction : Caroline Nedelec

Son rôle est d’être en charge de la gestion comptable et du suivi social ainsi que de la gestion administrative.

Nadia CHELLOUG

Nadia CHELLOUG

Secrétaire

Ibtissem Rejeb

Ibtissem Rejeb

Secrétaire

Nos secrétaires

Nadia CHELLOUG, Ibtissem REJEB
Elles sont en charge des accueils physiques et téléphoniques, de la rédaction de courrier, des saisies des dossiers d’adhésion et de la gestion des stocks des fournitures.

 

 

Les personnels techniques

 

 

Nicolas GRANJON, Agent de maintenance.

Il est en charge des travaux d’entretien quotidien et de maintien en état des sites.

 

 

Hamida Hichri,  Agent d’entretien.

Elle est en charge de la propreté des différents locaux de l’association (Présentation, Berthe).

 

 

CHARGEE DE PROJETS EDUCATIFS

Christelle BIHAN

La chargée de projets éducatifs est responsable de la démarche éducative de manière transversale à tous les pôles. Elle apporte son appui et expertise sur les actions menées au sein de l’association et a pour mission d’améliorer la prise en charge des usagers en démarches d’insertion socio-professionnelle. Elle coordonne les dispositifs Coup de Pouce, PRE et Citoyens en Devenir. De plus, elle s’occupe de la communication, elle est aussi la photographe de l’association, édite et rédige les éléments  du site web.

Le personnel du Pôle Petite Enfance

Céline Rosenblatt

Céline Rosenblatt

Directrice EJE

A la crèche « Les Grenadines »

Directrice EJE : Céline Rosenblatt
Mme Rosenblatt est en charge de la gestion et du suivi du personnel, de la mise en place et de l’évaluation du projet éducatif et pédagogique.

Fanny GIAMPIETRI

Fanny GIAMPIETRI

A la crèche des Colombes

Directrice : Fanny GIAMPIETRI
Mme Giampietri est en charge de la gestion et du suivi du personnel, de la mise en place et de l’évaluation du projet éducatif et pédagogique.

Le personnel du Pôle Enfance

Touria HAMMA

Touria HAMMA

Structure de Berthe

Référente : Touria Hamma, diplômée du BAFD

Elle est en charge de la bonne tenue des différents projets (animation, famille, accompagnement à la scolarité, animation locale).

Équipe d’animateurs 2022 :

Ghislaine, Belgacem, Kenza, Naomi, Badis. 

Equipe d'animateurs

Equipe d'animateurs

Christelle BIHAN

Christelle BIHAN

Référente Programme réussite éducative

Samar ABBASSI

Samar ABBASSI

Structure de La Présentation

Référentes : Samar ABBASSI, diplômée du BAFD.

Elles sont en charge de la bonne tenue des différents projets (animation, famille, accompagnement à la scolarité, animation locale).

 

 

Animateurs 2022 :  Chaima, Marie, Ilyès. 

Au Pôle Jeunes

Julien BASILE

Julien BASILE

Référent Jeunes, diplômé DEJEPS développement de projets territoires et réseaux

Linda Gherssa

Linda Gherssa

Animatrice, référente du Projet Filles, diplômée en Master STAPS

Plateforme Emploi : Dispositif TREVE et SAE

Salim MESSAÏ

Salim MESSAÏ

Référent emploi formation. Diplômé en Master 2 Contrat Public et Concurrence

Christelle BIHAN

Christelle BIHAN

Emploi-formation, diplômée du CAFERUIS